Apprendre le surf

Right time, right place

Situé entre océan et estuaire, Soulac-sur-Mer offre une qualité de vie exceptionnelle. Son littoral apporte aux surfeurs de tous niveaux un large choix de spots. Le Ulmo Surf School, situé au centre ville, vous ne passerez pas à côté, propose, à ceux qui osent, la découverte de ce sport magnifique : le surf ! L’école de surf vous fera découvrir l’étendue des spots de surf Médocains à l’aide de son « surf bus ». Peter Koster, moniteur et dirigeant de  l’Ulmo Surf School à Soulac-sur-Mer.

Le but d’Ulmo Surf School est avant tout d’amener les pratiquants et pratiquantes vers des spots de surf adaptés à leur niveau. Au début, on va les diriger sur des spots facile afin que leur progression se fasse en douceur et qu’ils prennent confiance en eux. Au fur et à mesure de leur expérience, le choix du spot de surf sera différent pour parfaire leur adaptation à l’élément.

L’école de surf Ulmo se félicite d’avoir, chaque année, de plus en plus de pratiquants au sein de sa structure. À Peter de poursuivre :

Le Ulmo Surf school a fait de sa mobilité sa force et sa marque de fabrique. Bouger c’est être libre et c’est surtout avoir le choix.

Cette école de surf, pas comme les autres, est ouverte d’avril à novembre à Soulac Sur Mer.
Osez le surf, venez tenter l’aventure chez Ulmo !

Ajoutez votre commentaire