Ecole de surf à Soulac

Ulmo Surf School, l’école de surf itinérante

Vous avez envie de passer vos vacances au bord de la mer ? Et pendant vos vacances, vous souhaitez apprendre le surf ? Ulmo Surf School.

Découvrez Soulac-sur-Mer, ville côtière réputée pour ses spots de surf donnant sur l’Océan Atlantique, dans le département de la Gironde. A seulement 86 kilomètres au nord-ouest de Bordeaux, 5h en voiture de Paris et 4h30 en train. Soulac sera la ville idéale pour apprendre à surfer en toute sécurité. Elle vous permettra de profiter d’une ville agréable et de ses nombreuses plages sur lesquelles l’école de surf Ulmo, vous emmènera pour apprendre à surfer et/ou vous perfectionner.

La plage Nord

Plage plus sauvage à mesure que l’on s’éloigne du centre-ville de Soulac. Elle reste surveillée en saison. Il est possible de rejoindre le centre-ville à pied depuis la plage.

La plage Centre

La plage du centre est facilement accessible par des sentiers aménagés de caillebotis. On y retrouve un poste de secours, des restaurants, des commerçants… C’est une plage animée en saison car facilement accessible.

La plage Sud

Accès facile à la plage grâce à des passages creusés dans les dunes, dont vous trouverez plusieurs accès le long de la route. Vous trouverez aussi à proximité de la plage Sud un skatepark et un terrain de basket, parfait pour amuser les enfants. La plage sud est parfaite pour la pratique du longboard, du surf ou encore du bodyboard.

La plage de l’Amélie

Plage de sable fin, située un peu à l’écart du centre-ville de Soulac sur Mer, elle est autorisée à la baignade. Vous y trouverez aussi des restaurants et des commerces, un parking gratuit et des douches. C’est une plage surveillée en saison.

Surfer à Soulac grâce à Ulmo

Et si avec ce large choix de plage sur Soulac-sur-Mer vous ne savez pas ou vous rendre, rendez-vous au centre ville, 24 rue Trouche, le local de l’école de surf itinérante Ulmo. Peter Koster, moniteur diplômé, vous y donne rendez-vous pour vous équiper et vous emmener par la suite sur le spot le plus adapté.
En effet, l’école de surf se base sur le niveau des pratiquants et les conditions extérieures pour le choix du meilleur spot de surf. Grâce à son surf bus il vous emmène jusqu’à Montalivet pour profiter d’un cours dans les meilleures conditions.

Faites confiance à l’école de surf Ulmo pour vous emmener au meilleur endroit, au meilleur moment !

Ava Charpentier, 24 Octobre 2017.

Ajoutez votre commentaire