Surfer d’avril à novembre

Du surf en Automne à Soulac-sur-Mer avec Ulmo Surf School

Vous avez décidé de passer vos vacances d’été au bord de l’eau et votre choix s’est arrêté sur le Medoc, à Soulac. Cette ville propice à la détente et au surf a su vous charmer. L’été et ses longues soirées, la ville animée et les spots de surf…

Surfer en été à Soulac-sur-Mer, peut être avez-vous déjà essayé ?

Apprendre le surf dans une école de surf pour être encadré, en sécurité et se familiariser avec les bases du surf, c’est possible avec Ulmo Surf School. Peter Koster vous emmène, grâce à son surf bus, sur les spots médocains adaptés à votre niveau et aux conditions extérieures – les marées, la taille des vagues, le temps. Pour ne pas s’embêter sur les routes bondées de l’été, rendez-vous directement à l’école de surf à Soulac. Peter s’occupe de tout.

Surf Bus Ulmo Surf School
Une fois arrivé sur le spot, on enlève les planches du camion

 

Le surf en été vous a plut ? Vous aimeriez y revenir en hors-saison pour peaufiner votre technique et continuer de progresser sans avoir à attendre l’été prochain ?

Tentez le surf hors saison à Soulac avec Ulmo Surf School

Oui, surfer après l’été, c’est aussi possible. Le tout est de bien s’équiper ! Mais pour cela, Peter Koster s’occupe de tout et de vous. Son école de surf pour débutants et confirmés est ouverte d’avril à novembre pour vous permettre de profiter des vagues l’été mais aussi en hors-saison. Car même si l’eau est fraîche, cela n’empêche pas de se mettre à l’eau !

Habillé d’une combinaison adaptée, et de chausson, vous ne craignez rien, seulement de passer un bon moment au sein d’Ulmo Surf School.
Pour surfer hors saison en France il suffit donc d’être bien équipé – faites confiance à Ulmo pour cela -, de s’échauffer – Peter vous échauffe avec quelques étirements de yoga – et de bien s’hydrater.

Maintenant a vous de jouer, appelez Ulmo Surf School et venez profiter d’une bonne session avec Peter Koster ! Bon surf !

Ava Charpentier, 27 septembre 2017.

Ajoutez votre commentaire