Ulmo Surf School, un concept unique

Prendre un cours de surf à Soulac-sur-Mer

Bus surf school Ulmo
Bus surf school Ulmo

 

Prendre un cours de surf… Vous avez toujours voulu essayer mais n’avez jamais osé tenter l’aventure ? Ulmo Surf School est la bonne école de surf pour vous ! Pour cela, rendez-vous en Gironde, à Soulac sur Mer pour des cours de surf que vous soyez âgé de 7 à 77 ans.

Itinérance et adaptabilité, un concept unique à Soulac-sur-Mer

Peter Koster, moniteur et dirigeant du surf school, est la pour vous guider et vous apprendre ce sport que vous avez tant désiré. Accompagné de son Surf Bus, un bus tout confort, il vous emmène par groupe de 8, ou en cours particulier, sur le spot le plus adapté à votre niveau et aux conditions météorologiques.

Ulmo Surf School c’est aussi une école qui prend soin de ses pratiquants en choisissant toujours le meilleur spot de surf. L’école bouge sur un rayon de 20km et s’adapte toujours à ses clients, à la météo et aux marées dans la région. Et si en plus de la de la peur que vous éprouvez pour ce sport, vous avec la barrière de la langue, n’ayez aucune crainte, Peter parle le français mais aussi l’anglais. Et oui, des cours de surf bilingue ! Ou comment allier l’utile à l’agréable.

Ulmo Surf School est bien la seule école de Surf à Soulac à faire cela pour ses clients. Plus besoin de chercher le spot, ou une place sur les parkings bondés au risque de se tromper d’endroit… Rendez-vous à l’école, 24 rue Trouche, Peter et son équipe s’occupent du reste.

Avec son aide, vous choisissez une planche de surf et une combinaison adaptés.
L’équipe met les planches sur le camion et c’est parti pour 2 heures de pratique et découverte du surf. Enfin, retour au club après le plein de sensations !

N’hésitez plus, venez découvrir le surf en gironde. Une pratique différente et adaptée, encadrée par des moniteurs diplômés.

Ava Charpentier, 10 Octobre 2017.

Ajoutez votre commentaire